1er filage

A force de voir des belles laines artisanales sur Etsy ou Ravelry, j’ai eu envie d’essayer le filage de la laine. Ce qui m’a décidé à me lancer, c’est que je suis tombée sur cet article expliquant comment fabriquer un fuseau maison. J’ai donc fabriqué mon fuseau, acheté de la fibre, et voici ma 1ère laine filée main :

*******

Seeing some beautiful handspun yarns on Etsy or Ravelry gives me the desire to try it. This post decided me to start, it explains how to make your own spindle. So I made my spindle, bought the wool, and here is my 1st handspun yarn :

J’en ai fait un col tout douillet ! / I made a so soft cowl !

Modèle disponible ici / Pattern available here :

Ma fiche projet  / My project page :
Ravelry rectangle_32

Laisser un commentaire

