Gilet Crépuscule

Tout juste terminé, un bon gros gilet pour finir l’hiver… Comment ça on est plus en hiver ?? Il a encore neigé y’a deux jours… !! 😛
Il pèse presque 1kg, quand je l’ai lavé il pesait une tonne !!! 😀

*******

Just finished, a warm vest for this winter end… What, it is spring ?? it snowed two days ago… !! 😛
Its weight is about 1kg, when I washed it, it was so heavy !!! 😀

Version longue, tient chaud au bas du dos / Long version, warm up the bottom back :


Et porté dans l’autre sens, version courte, tient chaud au cou / And wear on the other side, short version, warm up the neck :

Ma fiche projet / My project page :
Ravelry rectangle_32

2 réflexions sur “Gilet Crépuscule

  1. Isa dit :

    Quel beau travail… Tu as mis combien de temps pour le réaliser ? J’aime beaucoup sa couleur…

    • Lisa dit :

      Merci ! 🙂 Je l’ai commencé le 26 février, mais je n’en ai pas fait tout les jours non plus… ça avance assez vite avec la grosse laine 😉

Laisser un commentaire

